Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art Game
7 mai 2011

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans doute

divers

 

Salut à tous ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'arrivée de nouveaux articles sur art game est bien pauvre ces dernières semaines. Etant une activité secondaire, l'écriture de nouvelles présentations ainsi que la réalisation des vidéos me prennent beaucoup de temps et je m'excuse donc du rythme irrégulier de leurs parutions. 

Pour me rattraper, je vous fais partager cette vidéo interessante sur laquelle je viens de tomber tout à fait par hasard. Elle date de 2008 et propose sa selection des 5 jeux les plus artistiques de tous les temps. Je ne suis personnelement pas d'accord à 100% avec elle mais je dois reconnaitre qu'elle vaut le coup d'oeil. Parler ainsi des jeux et en plus il y a 2 ans, je dis bravo !

 


Le Top 5 des plus beaux jeux video 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité